mardi 9 mars 2010

Coucou!!!!!!!!!!!Bon je commence par vous dire que l'on m'a décerné un prix et ce à deux reprises!

par extratendre et erha! merci infiniment les filles ça fait vraiment chaud au coeur!

A mon tour je dédie ce prix à 6 de mes blog favoris!
Abracadabulle
Du kibrille-rien-que-pour-les-filles!!!
Tooth Fairy
L'armoire d'Eolune
Made in Geneva
Promenade sous une pluie de fimo

Il y en a bien d'autres que j'adore mais qui on déjà eu ce prix ou qui ont déjà des tas de visites... et puis il faut bien faire un choix!

C'est à vous maintenant il faut:

- Sauver la photo et la publier sur vos blogs
- Écrire qui vous a offert le prix en mettant le lien vers son blog
- Choisir 6 blogs auxquels offrir le prix reçu en indiquant leur lien et en les avertissant d'un message


A part ça voilà ce que j'avais préparé pour l'anniversaire de belle-maman (et pas maman...)
Biensur je n'ai fait que la peinture! par contre j'en ai fait deux car Max a pensé que ça ferait mieux si elle avait deux... :) en tout cas je crois qu'elle était assez contente (mais bon on peut jamais savoir...)

Et pour me faire pardonner de mon absence une nouvelle créa qui est déjà dans ma boutique!
Des couleurs printanières car chez moi, aujourd'hui, il fait très froid mais le soleil brille et nous offre un ciel bleu magnifique!
Une super amie à moi était de passage la semaine dernière et elle m'a acheté deux articles! elle est trop mimi! (porte monnaie hibou et BO feuille verte)

Bon je voudrais vous remercier pour vos com adorable. Ma famille n'est pas très réceptive à mes créations car elles sont trop enfantines sauf que moi je créée plutôt pour des adultes... alors merci à vous d'être là car vous êtes mes moteurs!

Je vais mettre à jour mes liens favoris car certains me déçoivent un peu et j'ai fait de nouvelles découvertes qui doivent absolument être présentes sur mon blog!

A bientôt et n'oubliez pas de me laisser des petits com!!!

6 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin une nouvelle création!! enfin 2 meme hi hi j'avais déjà repéré les BO rose et me disais justement que je me souvenais pas les avoir vu ici lol
    très beau vase bravo!!
    je suis contente pour toi si tu arrive à bien vendre en tout cas c'est toujours valorisant de voir son travail récompensé et surtout aprécié!!
    bisous
    sloune

    RépondreSupprimer
  2. ah ca dit donc je me demandais si tu allais revenir un jour ; ) j'attends avec impatience les autres créations
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce prix !!!! Ca nous touche énormément !!! Merci de nous suivre, de nous laisser de si gentils com' et surtout de participer au BO AND GIRLS SHOW !!! A bientôt pour de belles aventures bouclesd'oreillesques !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Woua ben dis, quel boulot ce vase ! :O Chapeau mzelle sushy !!

    Sinon j'aime toujours autant tes BO fleurs!!!

    (d'ailleurs suis déçue, j'ai laissé passer la date de ton concours :( ... pr une prochaine fois ! ^^ )

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les boucles d'oreilles! elles sont trop belles!

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours j'aime beaucoup tes créa's ! Tu as bien mérité ton award ! A très vite pour de nouvelles créations !

    RépondreSupprimer