dimanche 21 mars 2010

Je vous ai encore fait attendre! ... parce que...

Enfin voila le petit projet dont je vous parle depuis un petit moment et en plus il est même pas fini j'ai pas cousu intérieur et extérieur et j'ai pas mis d'anse (longue courte je sais pas...).

J'ai mis ma mais pour vous montrer que c'est tout petit sac!


Cette photo pour vous montrer que je me suis fait chier à coudre le liseré rouge pour que ça soit plus mignon sur le ruban.

J'ai mis des petites pression pour le fermé.

Deux petites poches dont les pois ont été faits en peinture :p

Mais... qu'est ce que... !!!

Non non vous ne rêvez pas c'est mon petit cadeau de moi à moi! des petits ruban personnalisés!

voila...

8 commentaires:

  1. Petit mais cute sac! et super beaux ongles aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon, j'aime beaucoup le ruban

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ce petit sac...quelle créativité ;o) ...et quel talent!!
    Pour le petit cadeau de toi à toi (hi!hi!hi!)tu as bien fait...déjà ça fait du bien de se faire des petits plaisirs et puis c'est important de personnaliser tes créations ;o) ...elles sont troooop jolies!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mais trop trop mignon, j'adoooooooooooooooooooooooooore le détail qui tue qui me fait craquer c'est la personnalisation du sac.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super !! mignon comme tout avec les champignons ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il est tout mignon ce petit sac ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'aime vraiment ce que tu fais...et ton petit sac est so cute:!

    RépondreSupprimer