mercredi 24 mars 2010

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! pour tous vos com si gentils

Cet après midi j'ai fait des petits gâteaux pour ce soir et je dois dire que je suis bien fatiguée parce que c'était super long!


Je n'en ai pas goûté j'espère que ça sera bon je vous dirai!

Bonne soirée mes chérie à bientôt!

8 commentaires:

  1. WOW!!!! Y'a du niveau! :)
    Tu nous diras si c'était bon? Ca semble délicieux...

    RépondreSupprimer
  2. ca a l'air délicieux!!!!!!


    Dis moi toi, Je fais un concours sur mon blog sur le thème de pâques et pour le moment je n'ai qu'une inscription et encore j'ai pas recu la photo lol
    En faites il suffit de faire une création, fimo, dessin, couture, cuisine... Sur le thème de paques, de la prendre en photo , me l'envoyer sur mon mail et ensuite il y'a un tirage au sort du 28 mars au 3avril ou les lectrices choisisse leurs photos préferée.
    Au final y'a une de mes création a gagner et en échange le lien de mon concours sur ton blog, pour ramener du monde =) Plus on est de fous plus on ris lol Si t'es intéressée n'hésites pas bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. oooooo le gateau qui tue !!!!! il à l'air trop boooonnnn.
    ravo pour ton blog vraiment super sympa, j'aime beaucoup ton univers.
    Lilli Prune

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des doigts de fée dans de nombreux domaines, dis-moi!!tes gâteaux ont l'air délicieux...tout comme tes créas sont magnifiques ;o)

    RépondreSupprimer
  5. wouah!! il est top ton ti sac !! et les gateaux.....rolala y'en a qui se sont régalé j'en suis sure!!
    merci pour le colis il est top
    gros bisous
    sloune

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...mais c'est quoi ça, MAIS C'EST QUOI CA...j'en veux...tu m'en feras... j'en bave devant l'écran

    RépondreSupprimer
  7. Alors, c'était bon ?! :p En tout cas, ça donne envie de croquer dedans ! ^^

    Biz

    RépondreSupprimer