vendredi 26 mars 2010

Salut !!!
Comment ça va bien en cette veille de week-end? (pas pour moi mais bon...)

Ce matin (bien trop tôt) j'ai reçu un super paquet d'échange rempli de pleins de surprises que voici!

Il y avait des perles des papiers pour faire de belles photos une boite pour ranger tous mes petits trucs des minis cardres, des moules enfin pleins de trucs pour créer de nouveaux objets!

Sloune m'a bien gâtée et ma fait cette super carte parce que elle son truc c'est le scrapbooking.
Et puis voila deux nouvelles paires de BO qui étaient en cours de réalisation mais cette fois fois elles sont belle et bien finies je vais les mettre dans ma boutique. J'espère qu'elles vont vous plaire et profitez en bien parce qu'avec ces putain d'exam dans un mois ça commence à être la panique (et oui c'est comme ça quand on a pas travaillé de l'année et qu'on est pas motivé pour aller à Paris mais en même temps si on reste ici on va pourrir dans sa dépression...)
Les photos sont moches et ne présentent pas très bien les couleurs mais bon...

3 commentaires:

  1. T'as vraiment été gâtée, quelle chance!!
    Tes BO sont très jolies...tu devrais prendre une option "fimo", tu serais sûre d'avoir 20/20 à ton exam ;o)

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiii pour ton gentil message! oui je vais créer pas mal de choses pour ce minimoi ... mais faut que je trouve le temps pffffff! ces boucles d'oreilles sont superbes! j'aime beaucoup l'esprit pastel bonbon ... sinon, pour info, je trouve mon matos pour bijoux sur etsy.com ... vraiment moins cher qu'en france et une diversité impressionnante ... si ça peut t'aider!
    voilà bises et encore merci!
    Miffy

    RépondreSupprimer
  3. Whouaou! tu as été gâtée, quel plaisir de recevoir ce genre de colis^^

    RépondreSupprimer