mardi 30 mars 2010

Coucou!!! Voila une nouveau porte monnaie! il était dans ma tête depuis un moment.


Vous pouvez le retrouver dans ma boutique dès maintenant!

Et sinon gros mais alors même énorme coup de cafard ces jours-ci et je crois que c'est toujours pas fini... enfin bon... A part ça j'ai fait plein d'achats ces derniers temps mais je ne vous ai pas encore montré ce que j'ai reçu parce que j'attends d'avoir tout reçu!!! ça me remontera peut être le moral!

Et puis j'ai envie de ça aussi... mais là c'est juste impossible alors...
Et puis bientôt j'irai voir ... et je vous dirai comment c'était!
Bonne fin de journée!
Oups j'allais oublié que je participe à un petit concours et vraiment je vous invite à visiter ce blog parce qu'il s'agit de celui d'un fée! voila ce qu'il y a à gagner!!!

6 commentaires:

  1. Ton porte monnaie est vraiment très beau...
    J'espère que ton moral va remonter rapidement grâce à tes achats...et en ce qui concerne "l'impossible", peut-être n'est-ce qu'une question de temps...je te souhaite que cela devienne réalisable très vite ;o) Courage...

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est joulie ton porte monnaie, bien classe ;)
    Je croise les doigts pour le concours (c'est bien sympa ce qu'elle fait Ailelc ^^) et j'espère que tu iras mieux!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! il est simpa ton porte monais j'aime bien le coté dentelle sur juste une partie! et j'aime bcp les noeux que tu fais !!
    bon courage pour le concour et remonte moi un peu ce moral!!!!!!faut pas rester ds le brouillar!!!
    bisous
    sloune

    RépondreSupprimer
  4. GENIAL le porte monnaie, j'adore !!!! bravo !
    il est très original et trop rigolo.
    Bises
    Lilli Prune

    RépondreSupprimer
  5. très jolis tes porte monnaie !

    RépondreSupprimer