mercredi 31 mars 2010

J'aurais surement pu vous faire attendre un peu mais elles sont prêtes alors autant vous les montrer. Par contre il va falloir un peu de patience pour voir de nouvelles créas!

Voila ma première petite fée...


Et voici la deuxième!


Pour la fin de la semaine ça sera des petits gâteaux et comme c'est pour mes grands-parents je vais m'appliquer!!! et pour info le gâteau au chocolat noisettes était vraiment bon je m'attendais à ce qu'il soit moyen mais c'était vraiment bon si quelqu'un veut la recette n'hésitez pas!

Bonne fin de journée je vais faire un tour chez vous!

3 commentaires:

  1. Elles sont très mignonnes ces petites fées!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle délicatesse...Elles sont très belles tes petites fées ;o)
    On attend de voir les petits gâteaux avec impatience ^_^

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhh c'est cro mimi...je suis fan mega fan de ton porte monnaie et des fées tout tout tout est ADORABLE. pour le reste tu sais comme moi que c'est possible (car tout est possible, surtout que tu as de la famille) mais je crois que tu es surtout hyper-rationaliste et t'es comme moi tu veux t'en sortir toute seule...
    mais quand on veut vraiment qqch on trouve des ailes (même des ailes pourries) pour soulever des galaxies. enfin plus facile a dire qu'à faire. bref tout ca pour dire que tu as vraiment beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer