lundi 5 avril 2010

Coucou!!!
J'ai fait ce gâteau la semaine dernière et j'ai pris la recette ici. Je dois dire que je
suis assez contente du résultat il était tout doré et délicieux surtout avec le coulis de caramel (j'adore le caramel!!!) même si la recette parait ordinaire et simple.

J'ai fait ce petit porte monnaie quasiment identique au précédent pour un anniversaire et je crois qu'elle était contente mais bon... on sais jamais vraiment en fait. Vous ça vous ferait plaisir?


Et puis voici les petits éclaires dont je vous avais parlé que j'ai fait pour Pâque! je les ai fait violets ;p j'adore!!! et à l'intérieur j'ai mis de la crème pâtissière mmmmmmmmmmh

Si vous voulez la recette demandez moi c'est pas si compliqué que ça! par contre j'ai des progrès à faire pour le glaçage car il a coulé : je l'ai fait juste avec du sucre glace et un tout petit peu d'eau... alors si vous savez comment on fait je suis preneuse :)

Je vous souhaite biensûr de bonnes fêtes de Pâque à toutes en espérant que vous avez eu plein de chocolats et que vous allez le dévorer parce qu'on en a marre des filles anorexiques!!!!!
Je suis en vacances cette semaine et je vais essayer de travailler à fond mais rien que d'y penser ça me rend malade alors... on verra bien :)
Bizzzzzzzzzzzzzz

7 commentaires:

  1. Miammmm les éclairs ^^
    Une fois j'en ai fait au fraise tagada et au bonbon banane...il faudrait que je m'y remette. Mais il y a tellement à faire ;)
    Et j'espère que tu as eu pleins de chocolat de pâques.
    Bizbizzzz

    RépondreSupprimer
  2. OMG ! ils sont trop chous les éclairs violets ! chapeau miss c'est vraiment joli et ça donne faim :D

    RépondreSupprimer
  3. kikou ca a l'air trop bon....et j'adorerai un de tes portes monnaie comme kdo surtout qu'ils sont marqués...bref pour le glacage regarde les recettes d'hanane elle en parle quand elle en fait les eclairs et pitit choux a la lavande. sinon je l'ai noté dans mon cahier de cuisine mais impossible de mettre la main dessus.

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui je veux la recette des éclaiiiirs ça a l'air trop miam!!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le porte-monnaie est super joli, il va certainement ravir sa future propriétaire!!Quant aux gâteaux, ils ont l'air succulents...et le glaçage mauve, c'est une idée géniaaaale!! Courage pour ton travail, ça en vaut la peine!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais ça a l'air miam tout ça ! ^^ Et ton petit porte monnaie est tout choupi !! =)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. un adorable porte-monnaie et de bien appétissants gâteaux dis donc!

    RépondreSupprimer