dimanche 6 mai 2012

Mariage...

Bonjour... toc toc toc... il y a quelqu'un?
Quelques toiles d’araignée...
Il s'en est passé des chose dans ma vie en deux ans...

Je reviens sans revenir en arrière.

Il y a une chose qui n'a pas changé c'est moi :)

Je me marie le 21 juillet 2012! oui c'est bientoooooooooooooooot!!!!!!!!!!!!

Vous imaginez bien que je n'ai pas tout acheté tout fait... mais que j'ai tout de même acheté des petites merveilles...!

Je vous fait donc partager tout ça!!!

Notre thème sera forêt enchantée :) j'adore!
Les couleurs : dominance de blanc et violet et vert

Pour vous laisser une première image... voici!!!
J'ai fait ces BO à partir d'éléments trouvés sur ETSY.
J'essaierai de mettre une photo d'elles une fois portées, elles sont très longues... mais vous me connaissez j'aime les longues et imposantes boucles d'oreilles.


Pas de promesse qu'en à la date du prochain message mais j'ai plein de choses à vous montrer!!!


1 commentaire:

  1. J'espère que tout s'est bien passé pour vous :). En tout cas au vu de ce que tu nous a montré dans les post suivants vous avez passé beaucoup de temps sur la préparation

    RépondreSupprimer