mardi 27 juillet 2010

J'essaie de tenir mes promesses et voici des tableaux que j'ai fait il y a deux ans.
J'en ai d'autres à vous montrer mais ils viendrons plus tard.

Je pense que vous reconnaitrez le premier.
..Le deuxième est aussi une reproduction... Beaucoup de peluches... oui je sais!Désolée les photos sont floues et déforment un peu...

En fimo ça va mais en peinture je suis incapable de créer.

Et une dernière que je n'ai pas fini (bonh c'est maaaaaaaaaaaal)
A bientôt!!!

Je pense que mon prochain article sera le dernier de l'été mais je serai là à la rentrée! je vous en dirai plus lors de mon prochain passage!

Douce nuit!

4 commentaires:

  1. coucou!! il me semblait bien reconaitre le premier tableau!!
    tu fais de très beaux tableaux!!
    à bientot pour de nouvelles créations ... parisienne ^^
    bisous
    sloune

    RépondreSupprimer
  2. KIKOU
    j'adore ces tableaux...et oui ils sont de bonnes repro à s'y méprendre
    bref je suis heureuse que tout s'emboite bien pour vous...a bienti a paris

    RépondreSupprimer
  3. ouahou ! ils sont trop beaux tes tableaux ! J'aime particulièrement le premier et le deuxième ! Je ne te savais pas aussi artiste peintre !
    et félicitation pour ton mariage ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. COucou, j'ai ouvert ma petite boutique, j'espère avoir quelques commandes ce mois ci :) pour améliorer le site et proposer de nouveaux bijoux

    http://www.wix.com/imaginariumfimo/fairium

    RépondreSupprimer