lundi 19 juillet 2010

Oh la la!!!!!!! ça fait plus d'un mois que je n'ai posté aucun message et pourtant je continue mes visites de blog presque tous les jours. Moi qui n'aime pas les blogs où les articles ne sont pas mis à jour régulièrement je fais la même chose...
J'arrive en plus les mains vides! je n'ai rien à vous montrer ma vie est un peu trop en mouvement ces temps-ci.
Tout d'abord j'ai une grande nouvelle!!! (pour moi en tout cas) ma vie va changer grâce à l'obtention de mon concours!!!!!Je vous avez dit que je n'y croyais pas et c'était la vérité. J'ai pleuré comme un bébé quand j'ai vu mon nom sur la liste...
Du coup il faut que je déménage sur Paris d'où le chamboulement dans ma vie... entre cartons vêtement qui trainent et autres il y en a partout chez moi...
Dès demain nous allons sur Paris (le 77 plus exactement) pour nous trouver un joli logement si possible...
Une dernière nouvelle qui viens de nous tomber dessus... mon grand père à un cancer de la prostate (ce qui est très courant je sais)... ce qui me conforte dans mon idée que dans la vie il y a souvent un mal pour un bien... il a des examens a passer... on verra bien... en plus je pars...
Et sinon (et vous êtes parmi les premières averties!!!) on prévoit de se marier dans deux ans!!! Non non, je ne crois pas que ce soit trop tôt de prévoir dès maintenant étant donné que j'ai tout un tas d'idées dans la têtes et qu'il va y avoir beaucoup... beaucoup de choses à organiser!

Je pense que je n'aurai pas Internet du 5 au 25 au moins alors il faudra encore être patientes!
En tout cas j'ai quelques peintures que j'ai faites il y a deux ans et que je voudrais vous montrer j'essaierai de faire ça avant le 5!

A très vite!

5 commentaires:

  1. quoi quoi quoi!!! tu me l'vais pas dit !!! j'vais vous massacrer dimanche!!!!! ^^
    bon ben sinon félicitation qd meme!!
    bisous
    sloune

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ton concours et tes projets de mariage :) J'ai hâte de voir tes peintures !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour tout!
    Un mal pour un bien.... Oui je suis malheureusement d'accord.

    Quand à tes tableaux, la création vient lorsqu'on l'entretient (pour certaines personnes c'est inné je sais, mais pas pour tout le monde). Tu peins très bien et je suis certaine qu'avec de l'entraînement tu parviendrais à faire tes propres tableaux, qui seraient très beaux.

    RépondreSupprimer
  4. super, tu as eu ton concours!!!! Felicitation!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ton concours ! ;) et pour ton mariage !! :D

    RépondreSupprimer