mardi 15 juin 2010

Coucou!!!
Oui je sais je délaisse ce blog et ça me fait un peu de peine en fait parce que ça me fait du bien de venir vider mon sac ici.

Je n'arrive pas à croire que ça fait si long temps... le 5 c'était mon anniv et je n'en ai même pas profité étant donné cette période merveilleuse...Pour me faire une petite créa! je l'ai faite cet après midi pour me changer les idées et en me disant que je les porterai peut-être pour oral pro! avec ces perles un peu en forme de trèfle à quatre feuilles elles me porteront peut-être bonheur!

Quelques news de moi... alors pour mon fameux 1500m et bien j'aurai 2,5/20 ce qui est minable mais pas 0 et puis je ne me suis pas arrêtée! bon je me suis bien payée la honte (quoi qu'on en dise) mais c'est fini...
En ce qui concerne l'oral de sport je me suis rendue malade car j'avais l'impression de ne pas connaître mon exposé mais finalement ça a été. Ils m'ont interrogé sur la natation et c'est ce que je voulais donc plutôt contente mais pleins de petits trucs me font penser que c'était moyen malgré un jury très sympathique.
Et puis pour l'anglais... c'était comique... un grand festival de yaourt... jury super sympa qui a essayé de communiquer avec moi. Je devais faire un résumé de 5 min je pense avoir tenu 30sec sans exagérer... Je n'en garde pas un mauvais souvenir mais ça me conforte dans le fait que je n'ai aucune chance... encore cette année...
Dans un peu moins de 15 jours je passe l'oral pro et art visuel et je pense que ça va être encore du grand n'importe quoi! super dur de se motiver à travailler... j'essaie de travailler au moins un peu tous les jours mais pas long temps et je ne me rend pas bien compte de ce que je sais ou pas... en plus les sujets sont tellement différents...
...j'arrête...

Je vais voir vos blogs presque tous les jours et j'espère me remettre sérieusement aux créas dès la fin de ce truc qui, pour le moment, me gâche la vie.

Merci à toutes celles qui restent avec moi et me postent de gentils com vous êtes trop choupinettes!


A bientôt! bonne nuit!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

2 commentaires:

  1. bon courage à tous les 2 je penses bien à vous! dès que c'est fini j'espère qu'on poura envisager de se voir!!
    bisous
    sloune

    RépondreSupprimer
  2. All wonderful i really enjoyed my stay here and wish to come back again... loved all the stuff

    RépondreSupprimer