mercredi 26 mai 2010

Salut!

Oui je sais je ne viens plus beaucoup mais je crains que ce ne soit comme ça jusqu'à la fin du mois du juin!

Pour commencer je veux vous dire que je participe à ce concours et vous conseille absolument d'aller faire une visite mais en fait je suis sure que vous la connaissez déjà!

essai-concours-1.jpg

Et j'ai fait une toute petit créa pour vous faire patienter... c'est assez représentatif de ma première épreuve à savoir la course de 1500m!!!!! certaines diront que ça va encore mais pour moi c'est juste un calvaire sans nom... (oui je me plains encore). Pour être plus concrête je parcours cette distance magique en 11 min 15 s se qui me vaut un magnifique 1/20... si ça fait pas rêver! je passe lundi je vous dirai le résultat final...

Merci pour tous vos messages, certains sont vraiment encourageants!

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Coucou!!Mais qu'il est mignon ce petit escargot...pour la course à pieds, c'est que du mental...ne pars pas vaincue, pendant que tu cours pense à ta vie future, à tout ce que tu aimes, sers les poings et dis-toi que tes jambes sont légères...et là tu y arriveras...allez au moins un 10/20 ;o) Tiens-moi au courant, mais je t'assure que ça fonctionne!!Courage!!Des bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai decouvert ton blog au hasard, et ouha tu en fait des petites merveilles!!!
    Tes portes monaies sont tres mimies!!!
    J'espère que ça va aller tes épreuves, je compatie pour la course, moi meme je suis pas tres douée la dedans!!
    a bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi trop choupie l'escargot ^^
    Pfff il fait super chaud pour faire des gâteaux (je suis trop fofolle lol) alors si tu n'as pas le temps c pas si grave ;)

    Bisous et j'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  4. coucou!! bon je sais ton anniv' est passé depuis plein de jours mais je voulais t'envoyer une carte surprise et j'ai pas encore eu le temps de la faire donc je te souhaite un joyeux anniv' en méga en retard et à bientôt pour le prochain paquet (avec la carte d'anniv'...enfin j'espère ^^)
    bisous
    sloune

    RépondreSupprimer