mercredi 19 mai 2010

Coucou!

Bon en fait j'ai rien bricolé du tout...

J'ai besoin d'un petit remontage de moral...

Ce n'est même pas ce que vous pensez...

Mon chéri et moi on est pris pour aller aux oraux à Créteil!

Ça c'est la bonne nouvelle... le problème c'est qu'on va devoir voyager à travers Paris et faire 4 aller-retour depuis Bordeaux. Tout ça implique une énorme dépense d'argent (que j'aurais préféré mettre dans de petites tenue d'été) un stress énorme de se perdre dans les transports en commun et de rater des épreuves... et pour finir on est pas prêts... pas du tout pour ces épreuves et je n'arrive pas à voir les choses de façon positive comme je le fais d'habitude... du coup on essaye de se replonger dans le bouquins mais c'est difficile.


Bon j'arrête la les lamentations! mais attention je ne me plains pas je suis morte de trouille comme je ne l'ai jamais été c'est tout.

Sinon mon chéri a fabriqué ce petit sac depuis un moment

et pour l'occasion il l'a rempli de petites phrases plaisantes!

et j'ai le droit de tirer deux petits papiers par jour!
Alors ce matin par exemple c'est "Optimistique toi!" ça tombe bien pour aujourd'hui :)
Voila les news.

A bientôt j'essaierai de vous tenir au courant des épreuves.

7 commentaires:

  1. ah !! te revoilà enfin!!! bon dit toi que ça va aller et que le point positif c'est que vous y etes arrivé tous les 2. pour les transports ben dit toi bien que au bout de 4 fois tu ne te perdras plus à paris lol....
    bon je sais c'est pas facile mais j'essai de détendre l'athmosphère....^^
    sinon ben je sais pas si chéri te l'a dit mais j'ai trouvé qq petites choses pour le bijoux de tete qd je suis allé à biaritz....
    quand le stress sera redéssendu on en reparlera un peu plus et à l'occasion il faudra se voir!!!!
    gros bisous et bon courage
    au boulots les jeunes!!!!
    pour ne rien regréter il faut bosser à fond!!!
    sloune

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'une chose à te dire : ces oraux, c'est un peu le passage obligatoire pour la suite logique des choses non? C'est mieux que tu sois prise aux oraux que rien du tout.
    Allez positive!!!!
    Vas y à fond et ne penses pas à l'argent dépensé, si tu es prise, ce ne sera que du bonheur! Je passe par là aussi, et pour les études, quand on veut faire ce qu'on a envie, ça implique forcément des sacrifices! (surtout si on n'est pas riche...)
    Courage!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord : félicitations à vous deux !! C'est normal que dans ces moments de révisions le moral soit au plus bas ! Et puis quand le soleil n'est pas au RDV ... n'en parlons même pas !! ^^ En tout cas je te souhaite bon courage, et j'espère que tout se passera bien pour toi !! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Allez, courage...ce n'est qu'un mauvais moment à passer...avant de concrétiser ton rêve!!Ne baisse surtout pas les bras...on pense fort à toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. kikou....
    est ce que tu sais vraiment quelle est la cause de ton stress? les oraux , les allez-retours, l'argent?? prends tes problèmes un par un... déja ca te permettras de souffler un peu plus...moi aussi je suis stressée en ce moment car j'ai une pression enorme sur mes épaules mais je t'en dirais plus quand ca sera fait. gros bisous mes choupichous et je peux vous heberger autant de temps que vous le désirez car c'est sure après le 28, 29 je n'ai plus personne(une semaine voir plus)...

    RépondreSupprimer
  6. Plein de choses sympa sur ce blog que je découvre via le concours Marie Claire

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for such a great post and the review, I am totally impressed! Keep stuff like this coming

    RépondreSupprimer