dimanche 3 juin 2012

bougies

Vous n'imaginez pas le temps que j'ai mis pour les trouver!!!

Pour le mariage mon beau-père nous fabrique des chandeliers (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bien!!!) et comme ils sont hauts il nous fallait des chandelles d'au moins 30cm.

J'ai cherché longtemps sur Internet mais impossible d'en trouver (je précise) à un prix raisonnable sachant qu'il nous en faut 50!

Je les avais vu sur le site d'IKEA mais ils ne les vendent pas par correspondance et tous les magasins étaient rupture de stock. Finalement j'ai de nouveau regardé récemment et finalement il en avait dans le magasin près de chez moi! et en plus elles font 35cm de haut!

J'espère maintenant que la fleuriste va faire du bon boulot sur les chandeliers et ça devrait être... magnifique! (pas moins lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire