mercredi 6 juin 2012

Table à trucs

Pour la table où sera l'urne voilà ce qu'il y aura...

Je rappelle que le thème est forêt enchantée!!!

Une urne... évidemment! faite par mon papi chéri donc elle est parfaite!
Mais comment récupérer le contenu??? Le toit s'enlève!
Je vais la peindre mais il ne faut pas que je me rate... j'ai des idée pour les motifs... il faut que je me lance

Une bonbonnière qui contiendra des dragées.

Un livre d'or magique! (on dirait en tout cas hihi)
J'avais pensé le faire mais j'ai trouvé ce carnet et je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas pris il est parfait et correspond à notre thème.

Des champignons!!! Mais non... En réalité ce sont des korrigans qui se transforment en champignon pour se cacher. J'ai ai acheté 3 et hier soir mes super amis m'en ont offert 2 de plus je les adore!!! 
Ils ont l'air magiques eux aussi! donc tout correspond à notre thème.

Je regrette une chose c'est que je n'ai pas réussi à retransmettre ces touches de magie sur mes tables.

1 commentaire:

  1. rohhhhhhhhhh mes félicitations!!! Et ton thème te correspond à merveille sans parler de tes décors. Me tarde de voir le finale ^^

    RépondreSupprimer