jeudi 15 avril 2010

Regardez ce que je me suis acheté!!!! C'est la miss qui m'a donné envie!


Bon c'est pas super facile d'utilisation mais bon c'est sympa!
Voila ce que ça donne pour mes deux main avec le même dessin mais posé de façons différentes

Il y a des vidéo sur YouTube, il y a 7 vernis avec. Je vous montrerai ce que j'arrive à faire avec!

9 commentaires:

  1. Wouahhh les ongles que vous avez toutes!! Préfère pas montrer les miens lol. Hihihi toi aussi tu as fait des cookies, miammmm ils ont l'air fondant ^^

    RépondreSupprimer
  2. courage pour le con cours no stress: tout problème a toujours des solutions. ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça m'a l'air bien compliqué pour faire ces jolies petites choses!!
    moi non plus j'ai pas de jolis ongle snif.....
    allé au boulot cocotte!!
    à bientôt
    bisous
    sloune

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais je connaissais pas ce truc, tu as l machine de compétition spécial nail-art toi xD.
    Je vais de ce pas sur you tube voir comment ça marche ce truc. Et sinon, j'aime bien ce que tu as fait le motif est chouette mais ça manque de paillettes mdr (mais c'est parce que j'adore les paillettes ^^. Et je m'excuse auprès de ton porte-monnaie de l'avoir fait se vider par ma faute lool.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais c'est pas bête comme système si j'avais su lool. Par contre, si tu veux viser à un endroit précis ça doit pas être beaucoup plus facile qu'avec mon truc. Mais bon, ça évite peut être de se mettre du dissolvant et du vernis partout (tu me diras si c'est le cas ?)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super fun, je ne connaissais pas comme machine!

    RépondreSupprimer
  7. ça a l'air génial comme machine ça ^^
    J'aime beaucoup ta manucure <3

    RépondreSupprimer
  8. c'est beau ça j'adore,
    Vous savez qu'en Tunisie on peut faire ça sur la main et c'est aussi trop beau

    RépondreSupprimer
  9. la machine est génial//super beau, j'adore

    RépondreSupprimer