dimanche 25 avril 2010

Voila, ça y est on prend le train aujourd'hui... Il est temps que je vous annonce de votre mission! Je vous demande d'avoir une pensée pour moi le mardi et mercredi de la semaine prochaine. Ben oui c'est ces jours là que mon avenir va se jouer... même si ça marche ça ne sera pas fini mais bon, chaque chose en son temps.
Je n'ai rien a vous montrer car je n'ai rien fait de nouveau j'espère que vous ne me lâchez pas!A bientôt!

9 commentaires:

  1. coucou!! c'est bien si il n'y a pas de nouvelles réas c'est que tu as du un peu bosser!!
    je suis de repos mardi et mercredi alors je penserais à vous 2!! courage !!!

    groooooooooos bisous

    sloune

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne lâche pas ton blog, je sais ce que c'est que d'être occupée et de ne pas avoir le temps de poster!
    Bonne chance pour ton concours/exams...
    +++

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à toi alors ! Plein de bonnes ondes pour cet grosse échéance : mode croisage de doigts ON ;)

    RépondreSupprimer
  4. On ne lâche pas ! chaque chose en son temps , on a tous des périodes "d'abandonnage de blog"

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envoie des ondes positives pour mardi et mercredi!

    RépondreSupprimer
  6. Ah bé non je vais pas te lâcher!!!! Bon courage pour tes exams. Je croise les doigts fort fort fort ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je pense à toi vu que j'y suis aussi en plein dedans lool

    RépondreSupprimer
  8. On pense très fort à toi...et on t'envoie toutes nos ondes positives ;o) courage!
    des bisous à la vanille ^_^

    RépondreSupprimer
  9. bein alors j'attends un commentaire moi...comment ca c'est passé je sais que c'est chiant ce genre de phrase mais on y peut rien on est curieux de voir si le sort du machin tout seul a fonctionné.

    RépondreSupprimer